Les plus beaux hôtels du monde pour tous les voyageurs

Pour la Hot List de cette année, nos rédacteurs ont examiné des centaines d’hôtels et de centres de villégiature récemment ouverts, de l’Afrique de l’Ouest à Miami, et ont constaté que ce qui se démarque sont les propriétés qui combinent l’extravagance et le service de l’ancienne école avec la bonne mesure de la modernité. Voici les 10 meilleurs nouveaux hôtels du monde. Afficher sous forme de liste.

Sommaire

Hôtel Brooklyn Bridge

Peu de choses sont aussi « New York » que l’emplacement de l’hôtel 1 au pied du pont de Brooklyn. En plus de cela, c’est un endroit bien conçu et suprêmement attrayant pour se sentir chez soi aussi longtemps que vous séjournez ici. De plus, il y a l’un des plus beaux restaurants de la ferme à la table de Brooklyn : l’Osprey.

Ace Hotel Chicago

L’Ace Hotel est un aimant à vibrations industrielles pour les employés de Google qui travaillent de l’autre côté de la rue, et les nomades urbains qui s’enregistrent pour voir le tapage de la boucle ouest – et les attractions culturelles de la ville au-delà. Un séjour à la propriété vaut la peine dû à l’accès à un grand restaurant, un bar sur le toit, et l’exposition à l’art local.

L’hôtel Adelphi

Cette élégante refonte d’un gâteau de mariage victorien d’un hôtel fait revivre le passé glamour de Saratoga Springs, avec des suites balcon donnant sur les façades historiques de Broadway, et n’est qu’à quelques minutes de Thoroughbred Racing et du célèbre Centre des arts de la scène de Saratoga. Il y a aussi trois restaurants de premier ordre, y compris le Morrissey’s, un bar lié à une tradition de course locale qui est toujours une scène vivante.

beaux hotels monde

Hôtel Anvil

De l’extérieur, le bâtiment principal de cet hôtel Jackson, Wyoming semble légèrement inquiétant. Mais le hall d’entrée, avec une cheminée en fonte rugissante, des tables et des bancs en bois pour lire ou boire du café, et un « mercantile » bordé de beaux (et trompeusement chers) chandails, mocassins et couvertures, se sent un peu comme un décor de cinéma occidental. La moitié des chambres, y compris l’excellent restaurant Glorietta, sont situées dans un deuxième bâtiment. Le service d’étage n’est pas disponible, mais frappez le resto susmentionné pour les tournures asiatiques de l’italien traditionnel (pensez : artichaut grillé au sel de chili et à l’aïoli, et branzino entier au bouillon de noix de coco) pour un dîner agréablement surprenant et exceptionnel.

Motel Austin

L’Hip hôtelier Liz Lambert a redessiné une icône d’Austin pour en faire exactement le genre d’endroit sans fioritures que tous les enfants cool adorent. Les chambres ont été mises à jour mais sont original à l’hôtel (apparemment ils n’avaient pas besoin de placards dans les années 30), et le décor est funky et ludique : rouge, plates-formes en vinyle touffeté, papier peint Voutsa personnalisé dans un motif de lèvres, téléphones à boutons-poussoirs de la vieille école.

Le DeBruce

La plus récente et la plus luxueuse des propriétés de Foster Supply Hospitality dans la région, une sœur de North Branch Inn et Arnold House, The DeBruce est à environ deux heures au nord-ouest de NYC, et est la retraite d’évasion de la ville qui est grande avec des week-ends et des gens qui cherchent à populariser leur Instagram. C’est le genre de station de montagne à l’ancienne que l’on ne voit pas beaucoup de nos jours, un endroit où l’on peut pêcher à la mouche, ou faire de la randonnée sur des sentiers privés, ou s’asseoir près du feu en drainant lentement une bouteille de vin, ou nager dans la piscine, ou simplement faire une sieste, glorieusement.

beaux hotels monde

Hôtel Detroit Foundation

C’est un hôtel rare pour Detroit, avec une scène authentique et un restaurant haut de gamme (pour la ville, période). L’ancienne caserne de pompiers a conservé une grande partie de ses meilleurs éléments, comme les sols en terrazzo et les murs en bois. Tout, du papier peint aux meubles, est fabriqué par des artisans locaux. Vous allez traîner dans le hall d’entrée, et vous pourriez être rejoint par des hipsters, des patronnes qui décampent pour des réunions ou pour utiliser le studio de podcasting, ou l’ultime patronne, Martha Stewart, qui s’est déjà enregistrée avant.

Hôtel Four Seasons à The Surf Club

Situé entre South Beach et Bal Harbour, Surfside avait disparu au cours des dernières décennies, mais tout cela a changé en 2017 lorsque le Surf Club – une retraite légendaire, réservée aux membres, qui a ouvert ses portes pour la première fois le soir du Nouvel An 1930 – a fait peau neuve. Bien que de nombreux détails originaux du bâtiment, y compris sa fabuleuse architecture néo- Méditerrannéenne, demeurent intacts, l’hôtel de 77 chambres de neuf acres a été réimaginé pour les voyageurs d’aujourd’hui qui conduisent des iPhone-toting et Tesla. Pensez à tout cela comme une tranche de vieux Miami avec Wi-Fi haute vitesse.

Freehand Los Angeles

Tous les hôtels vantent leur design, mais le nouvel espace abordable de Freehand, en collaboration avec Roman et Williams, porte la catégorie à un nouveau niveau. Prenez un verre sous les hauts plafonds dans le bar carrelé des années 1930, assis dans des meubles d’inspiration artisanale, ou dînez dans le restaurant où les hiboux tapissent le sol (le bâtiment qui abrite la pharmacie Owl Drug Store). Vous ne croirez pas que c’est une auberge tant que vous ne verrez pas les chambres à lits superposés, qui sont mieux conçues et plus confortables que plusieurs suites privées dans lesquelles vous avez séjourné.

Holiday House Palm Springs

Avec seulement 28 chambres, la maison de vacances récemment rénovée à Palm Springs offre toutes les commodités luxueuses d’un grand hôtel, mais dans une atmosphère intime et détendue. Points pour sa façade d’un blanc immaculé, son impressionnante collection d’art (dont David Hockney et Roy Liechtenstein) et sa magnifique piscine entourée de montagnes et d’imposants palmiers. C’est un hôtel digne d’un Instagram, s’il y en a déjà eu un.

Laisser un commentaire