De temps en temps, un hôtel très chic ouvrent ses portes (caftans et K. Jacques requis), et pendant une période concentrée, il bloque les flux Instagram des créateurs de mode, des photographes et des membres de la gypse (vous savez, ces amis d’amis dont les carrières douteuses les mènent toujours dans un endroit fabuleux). C’est le genre d’hôtels qui s’ouvrent avec la nostalgie des jours d’halcyon cuite dans leur ADN, le type d’endroits où vous savez que vous trouverez la version la plus détendue et ensoleillée de vous-même. Consultez la liste complète de cette année.
Sommaire
Acre
Pensez à cette cachette de bohème sur une ferme biologique dans les contreforts de San Jose del Cabo comme l’antidote aux stations balnéaires du Mexique. Il y a 12 palapas en forme d’arbre avec des murs de chaume, des lits king size et beaucoup de touches décoratives locales – pensez aux couvre-lits et cactus tissés à la main dans des cintres en macramé, et des terrasses privées faites pour siroter du mezcal au coucher du soleil. Avec un excellent programme de cocktails de restaurants et d’artisanat, et une scène de piscine légitimement cool, il a la véritable authentique, ambiance d’un endroit spécifique que vous recherchez.
Berber Lodge
Cette retraite rustique mais élégante à environ une demi-heure de Marrakech, et dans les contreforts des montagnes de l’Atlas, est entourée d’oliviers, de dattiers et d’agrumes. Ses neuf lodges individuels élégants et discrets sont décorés dans des tons neutres et apaisants (pensez à beaucoup de briques, de sable et de crème) et sont équipés d’un mélange de tapis traditionnels marocains, de tuiles de zelige et de meubles du milieu du siècle. Avec une excellente nourriture provenant en grande partie du jardin biologique de la propriété, une scène de piscine sereine et beaucoup de terre à errer, c’est vraiment une oasis dans le désert – et la ponctuation parfaite pour un voyage à Marrakech.
Habitas Tulum
Cet hôtel boutique est composé de 32 tentes en toile ultra-luxe, chacune de la taille d’un studio new-yorkais, montées sur des plates-formes en bois surélevées et surmontées de toits en palapa. À l’intérieur, il y a des lits king size, des meubles en bois élégants, des tapis kilim, et peut-être même la climatisation la plus robuste. La plupart des chambres sous tentes sont situées dans la jungle parmi les palmiers et les raisins de mer, mais celles à réserver sont les cinq suites au bord de l’océan juste au-dessus de la plage.
Hôtel Les Roches Rouges
Il y a quelque chose à l’hôtel Les Roches Rouges, à Saint-Raphaël, qui vous donne l’impression d’être un personnage de Fitzgerald à l’arrivée : The tony, station balnéaire de la Côte d’Azur, qui a rouvert en mai 2017, a une élégance discrète. Vous le voyez dans les chambres d’hôtes blanches avec une vue imprenable sur la Méditerranée ; une cuisine simple et satisfaisante avec vue sur la mer à La Terrasse ; et un personnel élégant et serviable dans leurs chaussures de tennis Bensimon. Déballez vos espadrilles et mettez votre chapeau à large bord – vous profiterez de votre temps au soleil.
Hôtel San Cristóbal
Comme toutes les propriétés de l’hôtelier texan Liz Lambert, celui-ci se sent totalement à sa place et sérieusement cool, avec des couvertures tissées brillantes, des tuiles estampillées à la main, de l’encens de copal, et beaucoup de bière mexicaine mezcal et de bière mexicaine froide. L’endroit est un rêve pour les surfeurs – et si vous ne faites pas de vagues, vous pouvez toujours vous détendre à la piscine turquoise de l’hôtel ou sortir et explorer la région. Empruntez un vélo de croisière de l’hôtel et pédalez jusqu’à Todos Santos pour les tacos, ou louez un VTT et parcourez des kilomètres de sentiers locaux.
Surfrider Malibu
Pour un séjour discret et personnel à Los Angeles, vous ne pouvez pas faire mieux. Cet endroit lumineux et design était un motel dans les années 1950 avant qu’un architecte californien et sa femme australienne ne le transforment. Sentez-vous à l’aise dans la
bibliothèque confortable, ou discutez avec les fondateurs qui sont susceptibles de grignoter à l’avant. Le toit-terrasse n’est ouvert qu’aux clients de l’hôtel, l’océan est à quelques mètres, et les linges Bellino sur les lits maintiennent l’équilibre parfait entre le luxe et l’absence de prétention.