Site icon Séjours en hôtel pas cher dans le Monde !

Où dormir à Paris : l’Hôtel George Opéra

La porte est vitrée et automatique sur la rue Notre Dame de Lorette dans ce quartier qui a pris du galon et qui se fait maintenant appeler SoPi – vous pouvez aussi, comme moi, rester rétrograde et l’appeler Nouvelle Athènes – Le Musée de la Vie Romantique est tout près, le musée Gustave Moreau aussi,  tout comme les adresses bobo de la rue des Martyres.

Sommaire

l’hôtel George Opéra Paris

J’entre. C’est lumineux, tapissé, parqueté, climatisé, décoré, coloré, moustachu, acidulé, drôle, lumineux, feutré, bariolé, joueur, malicieux, tendre, confortable, sympathique, décontracté, minutieux, enfantin, créatif, fleuri. Je vais profiter du lobby et de l’open bar : un coca et des muffins assise sur le canapé de feutre bien calée sur un coussin pieuvre Ferm Living. Antoine a filé au coin enfant : jeux, livres et surtout dînette ! D’ailleurs je crée à l’instant et décerne le prix médaille d’or de la bonne idée à cet espace enfant.

L’architecte d’intérieure Sophie Hanniet semble s’être amusée à juxtaposer des imprimés Designer’s Guild et des miroirs AMPM, des tables Mathieu Mategot et des objets chinés. Mon coup de coeur va aux tables de petit déjeuner de chez Seng Tai et aux lampes théières de chez Seletti. Tout est de bon goût, sans ostentation, une déco comme à la maison fraîche et contemporaine qui change du faux vintage, je me suis sentie bien à l’hôtel George.

Je venais pour la nuit, je serais bien restée un peu plus avec George.

Pourquoi je vous conseille l’hôtel George Opéra Paris

Difficile de faire mieux au niveau du rapport qualité-prix à Paris ! La déco est ludique, drôle, décalée et le coin enfant, dans la salle de petit déjeuner, est une idée excellente que je n’avais encore jamais vue dans un hôtel.  Le quartier est charmant et central si vous venez en touriste. Une TRES belle surprise ce George, What else…

++++

– – – –

Informations pratiques

Quitter la version mobile