Il a 356 mètres, 75 étages et un total de 528 pièces, entre chambres et suites normales. Il dispose également d’un spa de luxe au 71ème étage
New Year’s resolution : pour essayer un hôtel végétarien
L’émirat de Dubaï, avec une soif permanente de battre des records, a annoncé ce dimanche l’ouverture du plus haut hôtel du monde, avec 356 mètres , selon une tuit du bureau de l’information gouvernementale. L’hôtel Gevora, situé dans la grande avenue Jeque Zayed, surpasse en seulement un mètre un autre gîte voisin, de la chaîne Marriott, qui était l’actuel détenteur du record Guinness grâce à ses 355 mètres. Ce dernier avait déjà pris la marque de l’hôtel Rose Rayhaan, également à Dubaï, de 333 mètres.
Un emplacement idéal au cœur de la ville ! Une publication partagée par Gevora Hotel (@gevorahotel) sur 12 décembre 2017 à 10 h 16 HNP
Golden en couleur et avec 75 étages, l’hôtel Gevora compte quatre restaurants, une piscine, un spa de luxe (au 71e étage) et un gymnase. Un total de 528 chambres, entre les chambres standard et les suites de luxe, recevront des clients . Les premiers ont commencé à rester lundi.
Gevora Hotel #GuinnessWorldRecords #tallest #hotel #tallesthotel #Gevora #gevorahotel #dubai #mydubai
A shared publication of Gevora Hotel (@gevorahotel) on 12 février 2018 à 3:51 PST
Pool jours sont en train de devenir tellement meilleurs !
Une publication partagée par Gevora Hotel (@gevorahotel) sur 9 janv. 2018 à 4:43 PST
Dubaï ne compte pas seulement de grands hôtels. Elle abrite également la plus haute tour du monde, la Burj Jalifa, qui culmine à 828 mètres . Quand même, ça a un petit goût. Aujourd’hui, l’Emirat construit une structure encore plus haute, dont les mesures, pour le moment, sont secrètes.