L’icône de Majorque face à la mer d’où vous ne voudrez plus revenir.

Ce cinq étoiles, réservé aux adultes et avec toutes ses chambres face à la baie de Palma, est désormais considéré comme une référence en architecture des années 60.

Un hôtel à Majorque en vue de l’espace

Hôtels avec plus de cent ans d’histoire

La Méditerranée en points rouges aux coins des Gran Melià de Mar à Majorque une construction imposante qui semble vouloir défier la mer. C’est en 1964 que cet hôtel a été construit, imaginé par l’architecte José Antonio Coderch , un bâtiment au goût vintage qui a gagné en charme au fil des ans. Bien que l’étude de Álvaro Sans ait magistralement remodelé son intérieur en 2016, sa façade reste totalement fidèle à sa conception des années 60.

Le joyau de la chaîne Meliá de l’île est situé dans le quartier résidentiel de Illetas . En plus de la vue sur la mer, elle est caressée par des arbres luxuriants qui poussent dans son vaste jardin de 14 000 mètres carrés. Entrer dans la Gran Meliá de Mar, c’est comme s’immerger dans une forêt magique où l’on peut vivre des expériences pour tous les sens. Votre petite crique privée à l’eau cristalline, sable blanc et rochers est un véritable havre de paix, tout comme votre solarium en bord de mer ou la zone exclusive de lits balinais . L’important ici est d’oublier le stress et l’abandon à la vie contemplative. Bien que, si vous voulez un peu d’activité, a deux piscines extérieures, le skypool et une autre en face de la Méditerranée.

Leur 142 chambres style contemporain ont une terrasse avec une vue spectaculaire sur la baie et les jardins et un grand lit face à l’extérieur. Le style moderne des salles a également été versé dans le reste de l’enceinte, dont la décoration se distingue par ses lampes cylindriques originales et une intéressante collection de peintures signées par de nouveaux artistes.

La gastronomie est un autre des points forts de Gran Meliá de Mar. La matière première de l’île prend une importance particulière dans le restaurant Arrels . Avec Marga Coll devant les poêles, chaque matin une grande variété de plats le quitte qui varie selon les produits du marché. Coll, également chef au restaurant Miceli à Selva, prépare des recettes d’auteur recettes conçues pour aider les clients à découvrir les saveurs des produits majorquins. Attention : préparez un brunch brunch qui vous fait saliver dès que vous ouvrez la lettre. Plus élégant et sophistiqué, parfait pour la soirée, Amaro, où vous pouvez dîner ou prendre un cocktail tout en écoutant de la musique live. Et, pour profiter d’un déjeuner informel, il y a Bardot, un bar piscine qui inclut des huîtres, caviar, poisson et riz dans son menu.

Le plaisir sensoriel continue dans son spa par Clarins , où le client peut librement accéder pour profiter du rituel eau, la zone détente et le club santé . Il est également possible d’y profiter d’un large catalogue de soins de beauté, de soins du visage et du corps, aux huiles et crèmes de la marque française, qui signe également tous les commodités de l’hôtel. Un catalogue qui a été mis au diapason du menu du petit déjeuner. A savoir : selon le type de traitement que vous choisissez, ils vous conseillent d’opter pour certains aliments le matin ou d’autres le matin. Parce que Gran Meliá a mis à la disposition de ses clients un menu de petits déjeuners santé, purificateur, réparateur, détoxifiant… Une expérience sensorielle dont il est impossible de ne pas être réparé.

</aside

Laisser un commentaire