Plans aventure, club enfants, dîners romantiques pour couples, cours de cuisine…. Ce sont quelques-unes des nombreuses attentions qui font de Banyan Tree Tamouda Bay un lieu de villégiature exclusif pour s’évader à la recherche du plaisir des sens, surtout si vous essayez vos soins spa
Marrakech et ses mille et une jardins de nuit
Ceuta, au-delà de’El Príncipe’
<
Vous ne passez pas par 10.000 kilomètres pour profiter des bienfaits du luxe asiatique : un soin exquis et personnalisé, 24 heures sur 24, et toute l’attention qu’on peut souhaiter. Le plaisir des sens, en bref. Paradis n’est qu’à 14 kilomètres , ce qui mesure le détroit de Gibraltar. L’Afrique du Nord est le lieu choisi par le groupe Banyan Tree pour ouvrir son premier hôtel toutes villas avec piscine sur ce continent et en Europe. Plus précisément à 13 kilomètres de Ceuta, 22 kilomètres de Tétouan, ville dont la médina est classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, et 90 kilomètres de l’aéroport de Tanger. Le Banyan Tree Tamouda Bay, une station balnéaire exclusive de 92 villas luxueuses d’architecture marocaine classique, décorées d’arabesques florales, de portes arquées et de panneaux en treillis marocains, est situé dans la baie de Tamouda, entre les montagnes du Rifena et la Méditerranée. Un hommage à l’héritage arabo-andalou de la région.
Le plus petit, pour deux personnes, a 203 mètres carrés. Le plus grand, pour quatre personnes et un lit supplémentaire, 421 m2. Toutes disposent d’une terrasse et d’une piscine privée, et selon la typologie, elles peuvent aussi avoir un jardin et un accès à la plage privée.
Un des points forts de l’hôtel est le spa, un « sanctuaire pour les sens », comme on l’appelle. Des thérapeutes qualifiés réalisent les différents traitements dans ses six salles : Hydrothérapie, Réel, Hammam, Piscine Vitalité, Pavillon de Yoga et Galerie Spa. Tous les soins se terminent dans un moment de détente où l’on déguste fruits, thés et jus naturels.
« Notre intention est de vous offrir une expérience unique et inoubliable », déclare Karim Irrgang, directeur de l’hôtel. Il fait référence au spa et à l’ensemble de la baie de Tamouda Banyan Tree, où ils se tournent pour s’occuper de chaque détail. Pour cela, ils disposent d’une piscine pour enfants et d’une piscine pour adultes sur la plage, d’un gymnase et d’un club de yoga, ainsi que d’un Kids Club, où les enfants de 4 à 12 ans peuvent profiter de jeux éducatifs, de cinéma et d’activités qui leur permettent de développer leur créativité.
Que vous alliez en famille ou en couple ou entre amis, l’hôtel vous propose des visites à Ceuta, Tetuan et Chefchaouen, ainsi que des activités d’aventure telles que planche à voile, kayak, plongée côtière, randonnée dans le Rif et quads . Tout cela, en collaboration avec Yasmine Overland, une entreprise spécialisée dans les transferts, activités et motos.
Pour les couples, l’offre est très large. En plus de ce qui précède, vous pouvez organiser un pique-nique privé au lac Smir ; profiter de Destination Dining, un dîner romantique aux chandelles et aux flambeaux qui décorent, avec des pétales de roses, le chemin du lac de l’hôtel où un dîner quatre services est servi ; ou des cours de cuisine, avec un choix de plats traditionnels marocains ou thaïlandais dans les restaurants du resort.
Il s’agit du Tingitana, une fusion entre la cuisine méditerranéenne et orientale dans laquelle leurs tajines locales tajines , une de leurs spécialités, et le safran (ouvert uniquement pour le dîner), haute cuisine thaïe avec des touches créatives. Les installations gastronomiques sont complétées par le Volubilis, un élégant bar lounge avec une magnifique sélection de boissons, et l’Azura Beach Club, qui offre, sur la plage ou dans la piscine, un barbecue de fruits de mer, de nombreuses salades et du pain frais sans levain dans un four traditionnel en terre cuite.
</aside