Les derniers hôtels à découvrir sur les îles privées

Les îles privées étaient autrefois le domaine exclusif des Bransons et des Brandos du monde entier. Mais au cours des dernières années, un nombre relativement important de complexe des îles privés ont ouvert leurs portes, ce qui a permis à un plus grand nombre d’entre nous de jouer une fantaisie de naufragés (dorlotés). Consultez la liste complète de cette année.

Sommaire

Heure + Marée Miavana

En tant que premier éco-lodge de luxe cinq étoiles à Madagascar, Miavana a cherché à placer la barre très haut sur le luxe africain lorsqu’il a ouvert ses portes au printemps 2017 – et a placé la barre très haute. Les globe-trotters qui se soucient de la conservation – sans vouloir sacrifier les plus belles choses de la vie – viennent ici.

Île Bawah

« Au milieu de nulle part » est une expression surutilisée, quelque chose que l’on réalise immédiatement quand on s’arrête sur la jetée de l’île Bawah. Cette minuscule jungle dense entourée de plages de sable blanc, avec rien d’autre que l’océan qui s’étend jusqu’à l’horizon, donne l’impression d’être au milieu de nulle part. Et c’est exactement ce que vous cherchiez. Avant même
d’entrer dans votre villa sur l’une des cinq îles qui composent la station – et vous avez choisi l’une des suites au-dessus de l’eau, naturellement – il est clair que c’est l’endroit pour débrancher, déconnecter et oublier tout ce qui se passe à la maison, que ce soit sur les continents de New York ou à Singapour, à seulement 150 milles nautiques en hydravion.

Kokomo Private Island Resort

Dès que votre hydravion, piloté par un pilote pieds nus, atterrit sur cette île fidjienne qui n’a jamais été visitée, vous entrez dans des vacances dont il sera difficile d’atteindre le sommet. Jamais. Tellement de moments forts : plongée libre avec des requins sur le récif du Grand Astrolabe ; visite de la ferme sur l’île ; sashimi à la truite de corail pour le petit déjeuner. L’expérience de départ –
lorsque tout le personnel se rassemble pour chanter (avec enthousiasme) les chants traditionnels d’adieu des Fidji – est très émouvante. Il s’agit d’un foyer australien loin de chez soi pour les familles aisées et les amoureux de la nature.

hotels iles privées

Île privée de Gladden

Il n’y a absolument personne d’autre sur cette île du Belize, et c’est ce qui rend Gladden si unique – c’est ce qu’on appelle une réserve privée pour une raison. Même le personnel est situé sur une île séparée (mais proche). Si vous voulez vous débrancher et disparaître, ou faire une escapade isolée avec un être cher, c’est l’endroit où aller.

Laisser un commentaire