Axel Madrid arrive, le premier hôtel gay de la capitale.

Conçu pour les gays, mais ouvert à tous. Le premier hôtel de Madrid destiné au collectif LGTB, inspiré par la Movida, a pour objectif de devenir un point de rencontre entre la communauté locale et les visiteurs. Lieux où…. Tout peut arriver’

Les hôtels les plus récents et les plus exclusifs de Madrid

Les coins les plus curieux de Madrid

<

Madrid en ont besoin. L’une des destinations gay les plus importantes d’Europe méritait un endroit comme celui-ci. Un lieu où se sentir libre et cosmopolite, un espace où s’amuser à l’abri des préjugés et comment ne pas rencontrer les gens. Tout peut arriver ici, surtout si vous vous inscrivez au Room Mixer, où vous pouvez partager gratuitement une chambre avec quelqu’un que vous ne connaissez pas, après un test de compatibilité sur leur site Web.

Situé dans l’emblématique Barrio de Las Letras , au cœur de Madrid, se dresse un hôtel au design raffiné et impeccable, un mélange d’élégance et de malice. Créé à l’intérieur d’un ancien bâtiment du XIXe siècle qui fut, dans les années 1930, l’un des points de rencontre clandestins des homosexuels de la capitale. Avec les prestations habituelles de Blanquita Suárez et Miguel de Molina.

Maintenant, reconverti par la chaîne hôtelière Axel Hotels, qui est déjà présente à Ibiza, Maspalomas, Barcelone et Berlin (ces deux derniers doublement), a assumé dans sa décoration les années quatre-vingt l’esthétique du populaire Movida madrileña . Tout l’hôtel présente des clins d’œil constants à des icônes telles que Almodóvar , Rossy de Palma ou Nacha Pop . Ainsi que les grandes divas de la scène internationale Kate Perry , Britney Spears et Scissors Sisters . Bien sûr, il y a aussi, à travers un fil musical qui traverse l’hôtel, les meilleures chansons des grandes stars nationales de la pop : Radio Futura avec sa mode jeune, Antonio Vega et La chica de ayer…. Cette accommodation, qui se définit comme hétéro amicale , n’esquive pas l’importance du culte pour le corps à l’heure actuelle et dispose donc d’un gymnase pour les plus coquets et les sportifs. En plus de sauna , cabine de massage et une spectaculaire piscine avec jacuzzi dans son skybar , icône représentative de la chaîne hôtelière, avec une terrasse extérieure et une vue spectaculaire sur Madrid.

Garçons, filles et mannequins

Le Barcelona Grup Iglesias est responsable de l’offre gastronomique de l’hôtel dans ce que signifie l’ouverture du premier restaurant dans la capitale. Et ce, avec un design et un discours gastronomique entièrement inspiré de l’esthétique de la Movida Madrileña des années 80.

Liberté et créativité dans les cuisines commandées par Pedro Gallego Gallego , forgées dans les cuisines d’Alberto Chicote ; et sous les conseils de Miguel Estrada (chef des billets entre 2011 et 2014) et Robert Gelonch (elBulli, Gaig and Gelonch).

Ses plats sophistiqués (il est indispensable de goûter ses olives grasses sphériques, la tosta Maripili ou son pommes de terre Massiel ) et la témérité esthétique du restaurant permettent une véritable fusion pour vivre un simple moment gastronomique impeccable.

En outre, à partir de l’automne, ouvrira son bar souterrain innovant Lost Bullet , situé au rez de chaussée de l’hôtel. Une grotte urbaine où vous pouvez trouver cocktails , , snacks , et musique pour profiter vie nocturne .

Laisser un commentaire