10 hôtels les plus hantés d’Amérique

Les hantises sont parmi les phénomènes les plus intéressants au monde. Certaines personnes croient au surnaturel, tandis que d’autres ont tendance à s’en détourner en tant que superstitions qui ont été transmises. Ces phénomènes s’accompagnent de lieux directement associés aux lopins. Nous avons donc décidé de mettre en évidence les 10 hôtels les plus hantés d’Amérique.

Il y a beaucoup de spectacles de voyage qui vous emmènent faire un tour de certains des plus effrayants au monde. Nous voulions garder les choses un peu locales alors nous avons décidé de réduire le nombre d’hôtels à 10 aux États-Unis.

Bien sûr, lorsque le mois d’octobre tourne autour de ces histoires, elles ont tendance à prendre de la vapeur et à rassembler un groupe de croyants avec elles. Eh bien, dans l’esprit du monde effrayant du surnaturel, nous vous proposons les 10 hôtels les plus hantées d’Amérique.

  1. Sommaire

    Hôtel Chelsea

New York abrite l’hôtel Chelsea qui abrite quelques apparitions. Dylan Thomas et Sid Vicious font partie des deux rencontres fantomatiques possibles.

2. Hôtel Emily Morgan

L’ancienne installation médicale a été transformée en un hôtel de 177 chambres. Il était une fois une morgue qui faisait partie de l’hôtel. Il est donc facile de comprendre pourquoi l’hôtel Emily Morgan serait l’un des hôtels les plus effrayants d’Amérique.

  1. Hôtel Equinoxe

Si vous voulez risquer une rencontre avec la femme d’Abraham Lincoln, Mary Todd, alors l’Equinoxe est certainement l’endroit où aller. Selon les rapports, Mary Todd Lincoln était en visite à l’hôtel lorsque son mari a été tué.

  1. La plantation de Myrtles

La plantation de Myrtles abrite des histoires de vaudou, des apparitions d’anciens esclaves et d’innombrables autres fantômes. On dit qu’il s’agit de l’une des maisons les plus hantées d’Amérique.

  1. Hôtel Roosevelt

Il n’y a pas plus Hollywood que l’hôtel Roosevelt. C’est là que les riches et célèbres sont restés avant que les grands centres de villégiature ne commencent à apparaître. En fait, on dit que Marilyn Monroe est l’un des fantômes qui hantent cet hôtel.

  1. Hôtel Provincial

L’ancien hôpital pour soldats confédérés est assez de connaissances sur l’Hôtel Provincial pour vous dire quel genre de fantômes peuvent rôder autour de vous. C’est encore un autre endroit hanté à la Nouvelle-Orléans qui s’est retrouvé sur nos listes.

  1. Hôtel Crescent

L’hôtel Crescent est assez fier des lieux et offre un tour assez effrayant pour ceux qui sont intéressés à essayer d’avoir une rencontre personnelle avec un fantôme.

  1. Les Audubon Cottages

La Nouvelle-Orléans haunts continue avec les Audubon Cottages et les zones spécifiques de hantise ont été réduites à Cottage quatre et Cottage deux.

 

  1. Hôtel Stanley

L’hôtel Stanley devrait vous sembler un peu familier, car c’est ce qui a inspiré « The Shining » de Stephen King. On entend déjà les chants de « redrum ».

 

  1. Hôtel Bourbon Orléans

Les différents personnages qui hantaient l’hôtel Bourbon Orléans comprennent des soldats confédérés, des enfants, des moniales et une danseuse fantôme.

 

Laisser un commentaire