Ibiza : le nouveau visage de l’un des hôtels de luxe pionniers de l’île

Septembre est le mois idéal pour presser l’île Pitiusa dans un hôtel de luxe, mais à un meilleur prix. Un exemple : la Torre del Mar de la plage d’en Bossa. Il a ouvert ses portes en 1974 à la lisière de la tour de guet du XVIIIe siècle qui lui a donné son nom. Et depuis, il n’a rien fait d’autre que d’ajouter des adeptes. Jusqu’au remodelage actuel, qui donne une nouvelle tournure à l’exclusivité.

Trouble, le spectacle le plus provocateur à Ibiza

Toutes ces 24 heures à Ibiza peuvent se donner

<

Des raisons pour aller à Ibiza après juillet et août : Le temps est suffisant pour profiter du soleil et de la plage ; les foules disparaissent par magie et il y a encore des fêtes en masse parce qu’elles coïncident avec la fermeture des discothèques les plus réputées du monde, qui a lieu en octobre. Il y a une chose à garder à l’esprit quand il s’agit de ce paradis des Baléares : le prix d’une nuit d’hôtel tombe plus que considérablement. C’est le cas d’hébergements comme l’hôtel Torre del Mar, un classique situé littéralement à la plage . La d’en Bossa, pour être exact, d’où vous pouvez même marcher jusqu’à Ibiza City.

Qui plus est, le Dalt Vila (vieille ville) ne se faufile dans les chambres des hôtels, à six étages. Pas de bâtiments mastodontiques qui rompent avec l’environnement. Cette plage est aussi l’endroit idéal pour prendre un ferry jusqu’à la voisine Formentera. Et vous pouvez toujours marcher le long de sa plage, plus de deux kilomètres de long, parsemée de bars, boutiques et beach clubs légendaire comme la Bora Bora.

Quand on parle de un classique , on le dit à juste titre, car c’est un des hôtels pionniers de l’île d’Ibiza et Formentera. Ce n’est pas en vain que son histoire a commencé en 1974, alors qu’il y avait encore peu de gens qui se promenaient ici. Cependant, elle a été renouvelée année après année jusqu’à la dernière rénovation, récemment réalisée et dans laquelle le propriétaire du groupe familial a investi plus de six millions d’euros.

Outre les paris sur luxe méditerranéen , les responsables se sont également concentrés sur le concept bleisure ou le mélange des business et des loisirs leisure liés aux événements touristiques et corporate.

Le résultat de la rénovation se traduit également par la création d’un nouvel espace commun reliant la réception au hall et au salon. L’espace piscine situé à côté de la plage et appelé précisément pour cette raison La Plage , parfait pour se détendre au soleil et parsemé de hamacs et de lits balinais.

Une des caractéristiques de l’hôtel a toujours été présente dans cet espace extérieur. En fait, c’est l’élément qui lui donne son nom : la tour de guet du 18ème siècle, protégée par le Patrimoine National et immergée dans le sable de la plage. Pour la contempler depuis les hauteurs, on peut monter au dernier étage de la piscine, où se trouve la nouvelle Terrasse Excellence, avec une vue panoramique sur Ibiza et la plage d’en Bossa.

Comme pour pièces , a 217, également remodelé. Dont 139 avec vue sur la mer et 66 sur la montagne. Il faut ajouter 12 suites spectaculaires, cinq en mode junior, trois penthouses, deux duplex et deux autres Grand Suites loft style , réparties sur deux étages. Ces deux dernières catégories ont des vues panoramiques, ainsi qu’un jacuzzi extérieur pour trois personnes sur la terrasse en teck qui ne manque pas de lit balinais, sofa, hamacs et douche. Nous vous mettons donc en garde : peu importe combien l’île (qui l’offre) offre, c’est difficile d’en sortir.

Comme pour l’offre gastronomique, le petit déjeuner au buffet panoramique panoramique avec terrasse extérieure, le Rest Miramar Bar, est déjà une expérience gourmande. Si vous voulez picorer quelque chose pendant la journée, il y a aussi le bar Sa Punta de Dalt. Ce serait manquer une visite au nouveau spa, Sal Rossa, dont le nom fait référence au sel si caractéristique de l’île, puisque les traitements en étoiles ont comme protagoniste.

Tour de la mer. Carlos Román Ferrer, s/n, playa d’en Bossa, Ibiza. www.hoteltorredelmar.com A partir de 215 euros.

Laisser un commentaire