Ces quartiers qui ont amélioré leur offre d’hôtel

Nous connaissons tous ces villes, ou quartiers à l’intérieur des villes, avec une cuisine de classe mondiale ou des scènes de design, mais dont les hôtels n’ont pas tout à fait rattrapé leur retard. Cette année, quelques propriétés transforment ces destinations historiquement difficiles en véritables points chauds. Consultez la liste complète de cette année.

Sommaire

Hôtel Brooklyn Bridge

Peu de choses sont aussi « New York » que l’emplacement de l’hôtel 1 au pied du pont de Brooklyn. En plus de cela, c’est un endroit bien conçu et suprêmement attrayant pour se sentir chez soi aussi longtemps que vous êtes un invité ici. De plus, il y a l’un des plus beaux restaurants de la ferme à la table de Brooklyn : l’Osprey.

La ligne DC

À Washington, le nouveau quartier branché d’Adams Morgan, une ancienne église néoclassique en plein essor, se transforme en un hôtel-boutique élégant avec les restaurants buzzy des chefs régionaux Spike Gjerde et Erik Bruner Yang, et une esthétique design qui fait habilement référence au passé ecclésiastique de l’immeuble tout en se sentant totalement à la
pointe (couvre-lits jaune vif, luminaires géométriques en laiton). Dans une ville industrielle plus connue pour sa tradition et son histoire, cet hôtel est la preuve qu’il existe vraiment un côté plus jeune et plus cool de D.C. dont nous entendons parler depuis des années, mais que nous n’avons jamais vraiment cru.

Pendry San Diego

offre d'hotel

Lorsque Montage a décidé d’ouvrir une ligne d’hôtels à la mode et au design centré sur le voyageur du millénaire, l’entreprise s’est tournée vers San Diego pour son avant-poste inaugural. Cet hôtel lumineux de 12 étages a ouvert ses portes au début de l’année 2017 et a apporté un peu de modernité au quartier Gaslamp, un quartier du centre-ville qui se tourne
du côté kitsch et hôtel touristique. Le hall d’entrée est spacieux et sophistiqué avec des rebondissements branchés, comme les employés en tenue écossaise – un clin d’œil à la signature de la marque de l’hôtel.

Proper Hotel San Francisco

Probablement l’hôtel le plus branché de San Francisco en ce moment, le Proper Hotel est aussi l’un de ses nouveaux – et il fait sa marque rapidement. Avec un design vibrant de Kelly Wearstler, un bar sur le toit très populaire, et des commodités OTT comme les injections de vitamines « administrées par des médecins VIP locaux » (sérieusement), c’est l’hôtel idéal pour les voyageurs.

Hôtel Sanders

Commençons par le nom. Le propriétaire et créateur est l’un des danseurs de ballet les plus célèbres du Danemark, Alexander Kølpin. Après une carrière de danseur couronnée de succès, il a rejoint l’entreprise familiale et a acheté l’hôtel Opera Hotel à Copenhague. Kølpin l’a fait passer de 90 à 54 pièces et a chargé la société de design londonienne Lind + Almond de créer l’intérieur parfait pour l’endroit. Il combine un peu de la modernité danoise du milieu du siècle, un peu de la British coloniale (vannerie ici et là, plus des palmiers en pots), et un restaurant classique de style bistro français d’une manière qui atteint le Graal du design hôtelier.

Laisser un commentaire